Envie de participer ?
Bonne Année 2023
Ce début de saison 2022 - 2023 aura vu l'arrivée de nouveaux nageurs au club ainsi que le retour de nageurs présents depuis des années !
C'est une belle réussite pour le club et une immense satisfaction pour les encadrants, en grande partie bénévole, que de voir toujours autant de jeunes qui apprennent à nager avec ou sans palmes au sein de club, toujours autant d'adultes qui viennent faire du sport dans cette association qui se veut je l'espère moins "usine", plus familiale que d'autres.

Toute l'équipe d'encadrement se joint à moi pour vous remercier de votre confiance renouvelée depuis si longtemps, et vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.

Nous vous retrouverons en 2023 avec le même plaisir que nous avons eu lors de ces premiers mois de la saison !

Sportivement,
Pierre-Jean BONTOUX