Envie de participer ?

Semaine du 5 septembre sauf pour la natation des tests sont prévus le mercredi 7 de 14h à 15h pour les anciens licenciés et de 15h à 16h30 pour les nouveaux licenciés

Reprise des entrainements
Pour que vous ne perdiez pas de temps pour votre inscription pour la saison 2022 / 2023...

Les dossiers peuvent être :
- déposés dans la boîte aux lettres du club au port de l'Epervière avant le 5 septembre
- déposés à la piscine dès le premier entraînement
- envoyés par mail et règlement donné le 1er cours.

N'attendez pas septembre pour faire établir votre certificat médical ( les médecins sont débordés).

Si votre certificat médical ou celui de votre enfant a moins de 3 ans, il vous suffit de remplir l'attestation médicale après avoir complété le QS SPORT.
Le club ne récupère que l'attestation médicale.

Vous pourrez aussi remettre vos dossiers lors des permanences pendant nos créneaux d'entraînement à la piscine Jean POMMIER au Polygone.
Notez aussi qu'il est possible (sauf pour l'école de natation et l'apnée) pour le même prix d'adhésion de s'inscrire à 2 créneaux hebdomadaires.
Les permanences pour remettre les dossiers complets avec le règlement seront du 5 au 19 septembre dans le hall de la piscine du Polygone pendant nos entraînements.